🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
Stan Leloup, le formateur marketing le plus connu en France
Avec plus de 300 000 abonnés et plus de 14 millions de vues sur YouTube, Stan Leloup est sans aucun doute le formateur marketing le plus connu en France, et ce n’est pas pour rien.
Il est aussi l’auteur d’un livre qui s’est vendu en plusieurs exemplaires.
Qui est Stan Leloup ?
Stan Leloup est le formateur marketing le plus connu en France.
Selon lui, « la vente est avant tout une affaire de psychologique humaine » et c’est ce qu’il nous explique tout au long de sa formation gratuite disponible sur Marketingmania.fr.
Tout au long de sa vie d’adulte, Leloup a été obsédé par une seule question : « comment gagner de l’argent sur Internet ? ».
Au fur et à mesure, il est devenu un spécialiste du marketing digital.
Notons que ce jeune a démarré sur le web en 2012, à l’âge de 21 ans.
Le livre de Stan Leloup
Stan Leloup est l’auteur du livre « Votre empire dans un sac à dos : Décodez la psychologie humaine pour trouver une idée business, vendre sur Internet et gager votre vie depuis votre ordinateur », aux éditions Eyrolles.
Le livre de Leloup est divisé en 14 chapitres :
- Chapitre 1 : savoir vendre est un super pouvoir ;
- Chapitre 2 : la vérité sur l’art scandaleux du marketing ;
- Chapitre 3 : les besoins cachés de votre futur client ;
- Chapitre 4 : manipuler la peur : survie et sécurité ;
- Chapitre 5 : vendre l’amour : besoin d’appartenance ;
- Chapitre 6 : l’économie du statut : besoin d’estime ;
- Chapitre 7 : commercialiser le sens de la vie : besoin d’actualisation et de transcendance de soi ;
- Chapitre 8 : comment trouver une bonne idée de business ?
- Chapitre 9 : comment vous différencier si votre idée est déjà prise ?
- Chapitre 10 : identifier votre client idéal en 4 questions indispensables ;
- Chapitre 11 : testez votre idée avec un investissement de zéro euro ;
- Chapitre 12 : écrire le pitch du siècle ;
- Chapitre 13 : trouver des clients grâce à la méthode du « camion de glaces » ;
- Chapitre 14 : travailler moins et gagner plus grâce à l’effet de levier ;
Cliquez-ici pour découvrir d’autres articles autour de Stan Leloup : https://amzn.to/37Ty4Iv