🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
OneNote est un outil de prise de notes en ligne qui vous permet de créer et de partager des notes, des listes et des documents. Vous pouvez utiliser OneNote sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette, et synchroniser vos notes sur tous vos appareils.
Voici comment ça marche :
- Téléchargez OneNote sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, ou accédez-y en ligne à l’adresse https://www.onenote.com/.
- Connectez-vous avec votre compte Microsoft (si vous en avez un) ou créez-en un nouveau.
- Créez une nouvelle section ou ouvrez une section existante pour prendre vos notes. Vous pouvez utiliser des sections pour séparer différents projets ou sujets, et des pages pour diviser les notes au sein d’une section.
- Pour prendre une note, cliquez simplement sur une page et commencez à taper. Vous pouvez également utiliser les outils de mise en forme pour ajouter de la couleur et de la présentation à vos notes.
- Vous pouvez ajouter des images, des vidéos, des fichiers audio et d’autres éléments à vos notes en utilisant les commandes de l’onglet « Insertion ».
- Utilisez les balises pour marquer et trier vos notes. Vous pouvez ajouter des balises à vos notes pour les identifier rapidement et les retrouver facilement plus tard.
- Pour partager vos notes avec d’autres personnes, cliquez sur l’onglet « Partage » et ajoutez des personnes en tant que collaborateurs ou en lecture seule.
Je suis sûr que ces étapes vous permettront de démarrer avec OneNote ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser.