« Les gens qui réussissent posent beaucoup plus de questions lors des appels de vente que leurs collègues moins performants. Nous avons constaté que ces personnes qui réussissent moins ont tendance à parler la plupart du temps. »

« Le succès de la vente plus importante dépend, plus que toute autre chose, de la façon dont l’étape d’enquête de l’appel est gérée. »

« La construction de la valeur perçue est probablement la compétence de vente la plus importante dans les ventes plus importantes. »

« Le but des questions dans la vente plus large est de découvrir les besoins implicites et de les développer en besoins explicites. »

« Si vous pouvez amener vos clients à dire : « Je le veux », il n’est pas difficile de faire un avantage en répondant : « Nous pouvons vous le donner. »

« Il est plus dangereux d’ignorer les signaux d’inquiétude des clients que d’explorer les préoccupations potentielles et de les faire connaître au grand jour. »

« sans insatisfaction, il n’y a aucune base pour une vente. »


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