🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
On reproche toujours aux autres ce que l’on n’aime pas chez soi.
Les catastrophes naturelles n’existent pas. C’est notre ingérence dans la nature qui est une catastrophe. L’homme aime l’ordre et la rigueur des monocultures, la vie aime la générosité du chaos et l’équilibre qui en découle. Nous sommes responsables d’un désastre.
Tout dépendait de l’eau. Le liquide demeurait indispensable à la vie mais, dans certaines circonstances, il pouvait dévitaliser et fatiguer les organismes qui séjournaient à son aplomb. Une eau souterraine qui traversait un cimetière, une déchetterie, se chargeait à son tour des énergies négatives et des informations de mort de ces lieux.
Un pervers garde le même objectif, quoi qu’il arrive. Il manipule la vie de l’ensemble de son entourage. Il est fier de ce qu’il est et de ce qu’il fait subir aux autres. Il ne ressent pas de culpabilité et quand il prétend s’en vouloir, c’est pour qu’on s’apitoie sur son sort. Tout est calculé. Il maîtrise tout, c’est ça qui compte pour lui. La manipulation de l’autre est jubilatoire pour lui. Il est capable de faire croire tout et son inverse, c’est sa manière de tester son pouvoir sur autrui. Et ça marche si bien que l’autre peut avoir l’impression qu’il est affectueux à son égard. C’est faux. Il en est incapable.
C’est ce qu’on met tout à l’intérieur de nous qui nous empêche de mourir.
Les arbres existent depuis 380 millions d’années alors que l’humanité a vu le jour il y a 6 millions d’années seulement. Ils sont les grands-parents de la vie sur Terre. Côtoyons-les au maximum et respectons-les pour nous enrichir de leur présence. Nous reconnecter à la nature est un moyen extraordinaire de retrouver la joie.
On n’est pas en paix tant qu’on n’est pas entier.