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Voici un exemple de structure pour un e-mail à envoyer lorsque vous quittez une entreprise :
Objet : Départ de [votre nom] de [nom de l’entreprise]
Mesdames, Messieurs,
Je vous écris pour vous informer de ma décision de quitter [nom de l’entreprise] à compter de [date de départ]. Mon dernier jour sera le [date de départ].
J’aimerais vous remercier pour les opportunités et les expériences que j’ai eues pendant mon temps chez [nom de l’entreprise]. J’ai appris beaucoup et j’ai eu la chance de travailler avec des collègues talentueux et dévoués.
Je vais faire tout mon possible pour assurer une transition en douceur et pour vous aider à trouver un remplaçant pour mon poste. Si vous avez des questions ou des demandes, n’hésitez pas à me contacter.
Merci encore pour tout et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.
Cordialement, [Votre nom]
Il est important de noter que c’est une bonne idée de prévenir votre manager et/ou votre RH de votre départ avant d’envoyer un tel mail à tous les employés de l’entreprise. Il est important de rester professionnel et respectueux envers l’entreprise et les collègues, car vous pourriez avoir besoin de références ou de contacts professionnels à l’avenir.