🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
« Nous avons conclu que la pensée Lean peut se résumer en cinq principes : spécifier précisément la valeur par produit spécifique, identifier la chaîne de valeur de chaque produit, faire circuler la valeur sans interruption, laisser le client tirer de la valeur du producteur et rechercher la perfection. »
« Dans l’industrie, le cycle de développement typique des produits est d’environ un an et se compose d’un certain nombre de cliniques de produits suivies d’essais de produits plus importants qui aboutissent à la décision d’un lancement à grande échelle. »
Nous avons étiqueté cette nouvelle façon de produire lean parce qu’elle fait de plus en plus avec de moins en moins.
il est difficile pour la plupart des gestionnaires de voir le flux de valeur et, par conséquent, de saisir la valeur du flux.
De par leur conception, les systèmes de flux ont une qualité de tout-travail-ou-rien-fonctionne qui doit être respectée et anticipée.
Il y a un tourbillon qui se développe avec un drain au fond, et personne ne sait où il va. Il semble juste tourbillonner de plus en plus vite, et tous ceux qui touchent cette chose ont peur d’être aspirés.
Toyota est le plus grand inquiet de la planète.