🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
Comment avoir plus de temps en 6 astuces?
Nous bénéficions tous de 24 heures chaque jour.
Toutefois il est objectif de considérer et d’observer que la majeure partie des gens n’arrive pas à avancer dans leur projet personnel et professionnel avec le temps qu’il aurait importe tandis que d’autres y arrivent bien largement.
Dans cet article on en parle.
Numéro un : vendre sans savoir, pas son temps
Beaucoup de personnes considèrent qu’ils sont payés pour le temps qu’il consacre à leur travail.
En revanche la réalité est que nous sommes tous payer pour la valeur que nous apportons à l’heure que nous travaillons.
Plus nous apportons de valeur à leur que nous travaillons, plus nous avons de la valeur aux yeux de la personne pour qui nous travaillons pour l’entreprise que nous avons.
C’est pour cette raison qu’il est plus important de vendre son savoir : sa valeur plutôt que de vouloir vendre à tout prix son temps.
Numéro deux : ne soyez pas occupé juste pour le paraître
Beaucoup de personnes ont terminé leur journée de travail avant l’heure à laquelle elles doivent rentrer de leur travail.
Plutôt que de partir une fois alors travail réalisé et la journée réalisé en terme d’objectifs, elle reste ils font semblant de travailler alors qu’elles n’ont plus l’envie ou tout simplement qu’elles ont déjà largement dépassé les objectifs et la valeur ajoutée qu’elle pouvait apporter au travail qu’ils ont réalisé.
Cette façon de faire on va vous coûter énormément de temps et surtout vous faire perdre une quantité le temps inimaginable.
dans le cas vous devez absolument rester dans les horaires impartis de votre travail, travailler sur des choses qui vont vous apporter et rentabiliser le temps que vous allez y consacrer.
Numéro trois : être avec des personnes qui donne de l’importance au temps
Il n’y a rien de pire que de fréquenter des personnes qui ne prête pas attention au temps qu’il consacre à leur vie.
Que ce soit dans un rendez-vous dans une réunion avec ce type de personne vous allez dépenser beaucoup plus de temps que la valeur que cette réunion va apporter à votre vie.
Évidemment il y a des circonstances dans lequel vous allez devoir subir ce genre de situation mais il y en a d’autres que vous pouvez largement éviter en cherchant à toujours optimiser et définir le temps d’une réunion.
Numéro quatre : arrêter de perdre ton temps dans les choses inutiles
Sur ce blog et sur les chaînes YouTube nous avons vu que le principe 20 80 reste quelque chose de très important à maîtriser et considérer dans sa vie.
En effet 20 % d’efforts apporte 80 % de résultats il importe de maîtriser ses 20 % d’efforts qui vont vous apporter 80 % de résultats dans votre vie.
Les 80 % d’efforts qui nous apporte 20 % du résultat sont des choses inutiles qui n’apporte aucune valeur à l’environnement ou aux choses que vous souhaitez pour votre vie.
Numéro cinq : faire son programme de la journée
Une journée planifiée est une journée gagné !
Lorsque vous planifier votre journée, vous imaginer faire des choses, rencontrer des gens, penser des choses, agir pour atteindre des objectifs que vous vous êtes fixés.
Comme le dit la formule populaire celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.
Ne fait pas partie de cette catégorie là.
Numéro six : tu peux supposer que la chose que tu vas faire va prendre plus de tant que prévu
Un des moyens d’avoir plus de temps pour quelque chose est également de ne pas utiliser loi de Parkinson.
Cela peut paraître complètement fou mais là de parking sonne qui consiste à planifier moins de temps qu’il est nécessaire pour une tâche peut également faire basculer ton stress et ton niveau de cortisol à travers ton corps.
À utiliser avec modération mais il est intéressant également de planifier plus de temps pour une tâche qu’il en est nécessaire ceci à fin de pouvoir être beaucoup plus serein et tranquille dans la réalisation de la tâche en question.
J’espère que ce nouvel article t’a plu.
Si c’est le cas je te propose de me Laisser un commentaire.
Ogier DOLLÉ