Chet Holmes, le spécialiste du marketing

Chet Holmes - Growth Institute

Chet Holmes est un spécialiste du marketing et de la vente.

Tout au long de sa carrière professionnelle, il a conseillé les plus grands dirigeants et entrepreneurs pour leur aider à booster les ventes et améliorer la productivité de leur firme.

Qui est Chet Holmes ?

Chet Homles est un brillant commercial, mais pas que.

C’est un spécialiste de la vente connu et reconnu pour son expertise aux États-Unis et dans les quatre coins du monde.

Son fameux bouquin « The Ultimate Sales Machine ou La Prodigieuse Machine à vendre» s’est vendu en des millions d’exemplaires, et ce n’est pas pour rien.

Chet Homles a parcouru les quatre coins du monde pour conseiller les plus grands dirigeants et entrepreneurs.

Il n’hésite pas à mettre son expertise à leur disposition pour booster les ventes et améliorer la productivité de leur société.

Pour rappel, Homles a déjà conseillé de grandes firmes, comme Warner Bros, Estée Lauder, Citibank ou encore la chaîne de télé NBC.

L’auteur de « La prodigieuse machine à vendre »

Chet Holmes n’est que l’écrivain du célèbre livre « La prodigieuse machine à vendre », préfacé par Olivier Roland et traduit en français par Caroline Roptin.

Pour rappel, Olivier Roland est un blogueur professionnel très influent en France.

Le fameux ouvrage de Homles met à notre disposition les 12 clés pour augmenter la performance de notre société.

Il nous détaille, point par point, la stratégie à mettre en place, en seulement 12 jours, à raison d’une clé par jour.

Selon Tom Hopkins, une des références mondiales de la vente, le guide de Homles nous offre des conseils avisés pour rendre une firme plus productive que jamais.

Dans son bouquin, Holmes dévoile une stratégie marketing basée sur 7 outils :

  • La publicité avec les bénéfices et qui s’adresse au client en l’interpellant par « vous »
  • L’emailing 
  • La brochure
  • Les relations publiques
  • Les relations des commerciaux et du service client
  • Le marketing éducatif
  • Internet

Pour les dirigeants de petite, moyenne et grande entreprise, « La prodigieuse machine à vendre » est une vraie mine d’or. Nous vous le recommandons fortement !

Pour découvrir le livre, cliquez sur ce lien : https://amzn.to/3yzzcfx


Leave a Reply

Your email address will not be published.