🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
« Comme vous l’apprendrez, il n’y a vraiment que deux choses clés qui comptent dans la négociation de la feuille de termes : l’économie et le contrôle. »
« L’échec est un élément clé de l’entrepreneuriat, mais, comme pour beaucoup de choses dans la vie, l’attitude a un impact sur les résultats »
« appel rhétorique pour faire de l’université de recherche locale la prochaine – et vous pouvez remplir le »
« Les membres externes du conseil d’administration sont généralement rémunérés par des options d’achat d’actions – tout comme les employés clés – et sont souvent invités à investir de l’argent dans l’entreprise aux côtés des sociétés de capital-risque. »
« Si vous avez l’impression que votre VC est un proctologue, courez pour les collines. »
« Les relations mentor/mentoré les plus puissantes sont celles dans lesquelles le mentor et le mentoré deviennent finalement des pairs. »
« Lorsque nous rencontrons des gens qui disent qu’ils « essaient de collecter des fonds », « testent les eaux » ou « explorent différentes options », cela non seulement est un frein, mais montre aussi souvent qu’ils n’ont pas eu beaucoup de succès. Commencez par une attitude de présomption de succès. Si vous ne le faites pas, les investisseurs sentiront cette incertitude sur vous; cela imprégnera vos paroles et vos actions.