Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis !
Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis !
Bo Burlingham, un écrivain à « succès »
Connu pour ses chroniques publiées régulièrement sur le magazine Inc., Bo Burlingham est un écrivain qui s’intéresse au monde de l’entrepreneuriat.
Ses bouquins intéressent un grand nombre de personnes, et ce n’est pas pour rien.
Ils dévoilent les conseils les plus précieux qu’un débutant doit prendre en compte pour réussir son business et faire croitre son activité.
Qui est Bo Burlingham ?
Bo Burlingham est un rédacteur au magazine Inc. et auteur d’une dizaine de bouquins, notamment « Devenez un entrepreneur avisé », un guide qui a connu un petit succès auprès des lecteurs intéressés par le monde de l’entrepreneuriat.
Régulièrement, Burlingham publie des chroniques sur le célèbre magazine Inc.
Il donne aussi des conférences dans les quatre coins du monde pour partager son expérience assez riche dans le monde de l’entrepreneuriat.
Il n’hésite également pas à la partager avec ses lecteurs en publiant une dizaine de bouquins.
Les livres de Bo Burlingham
Bo Burlingham est le co-auteur du fameux bouquin « Devenez un entrepreneur avisé ».
C’est un ouvrage qui détaille les meilleurs outils et conseils pour réussir.
Il est destiné à toute personne souhaitant se lancer dans un nouveau business ou créer une entreprise.
Selon les dires de Tom Peters, auteur du best-seller « Le Prix de l’excellence », c’est « Le seul livre dont vous aurez besoin pour lancer votre business ! Brillant ! Génial ! ».
« Comment faire décoller son entreprise » est un autre ouvrage de Burlingham, co-écrit avec le célèbre Norm Brodsky.
Ce guide dévoile un ensemble d’outils qu’un entrepreneur averti peut utiliser pour réagir à une foule de situations.
Bo a également publié d’autres livres en anglais, mais qui n’ont pas encore été traduits en français.
Nous citons « Small Giants : Companies that choose to be great instead of big » (2006), « Built to sell : creating a business that can thrive without you » (2011) et bien d’autres.
Si jamais vous êtes en quête d’un bouquin à lire dans les prochains jours à venir, choisissez les yeux fermés un des ouvrages de Bo Burlingham !
Ces bouquins sont des mines d’or pour toute personne ayant une idée d’un business en tête.
Cliquez-ici pour découvrir l’un de ses livres sur Amazon : https://amzn.to/3xkHdV4