🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
Nous avons une mauvaise impression de la vie. Nous pensons que les très gros incidents de notre vie sont les conséquences d’énormes dilemmes ou de décisions majeures. Si nous faisions attention, nous nous rendrions compte que les incidents déterminants dans nos vies sont des choses ordinaires.
La tragédie classique était la guerre entre le bien et le mal. Nous voulions que le mal soit vaincu et que le bien soit victorieux. Mais la bataille dans la tragédie moderne est entre le bien et le bien. Et quel que soit le camp qui gagne, nous aurons toujours le cœur brisé.
Le processus d’écriture ressemble à la création d’un jeu de dominos : le premier domino crée le deuxième incident, et ainsi de suite jusqu’à la fin.
La poésie, en particulier la poésie iranienne traditionnelle, est très bonne pour regarder les choses sous plusieurs angles différents simultanément.
J’ai vécu à Paris pendant deux ans avec ma famille. Je parcourais les rues de Paris pendant la journée pendant quelques heures dans le métro, dans les rues, et j’écoutais la langue française, et j’avais une idée du rythme et de la mélodie de la langue.
Si vous donnez une réponse à votre spectateur, votre film finira tout simplement en salle. Mais lorsque vous posez des questions, votre film commence en fait après que les gens l’ont regardé. En fait, votre film continuera à l’intérieur du spectateur.
Chaque personne fait son propre choix, mais mon esprit est censé rester en Iran, surtout avec le travail que je fais, et avec le lien émotionnel que j’ai avec le pays – avec toutes ses difficultés, c’est pourquoi je reste.