🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
« Pour trouver des signaux dans les données, nous devons apprendre à réduire le bruit – pas seulement le bruit qui réside dans les données, mais aussi le bruit qui réside en nous. Il est presque impossible pour les esprits bruyants de percevoir autre chose que du bruit dans les données.
« Les dernières technologies sont souvent sexy, mais méfiez-vous des solutions que les vendeurs habillent comme des trollops, sauf si vous recherchez une aventure d’un soir. »
« Les signaux pointent toujours vers quelque chose. En ce sens, un signal n’est pas une chose mais une relation. Les données deviennent une connaissance utile de quelque chose qui compte lorsqu’elles construisent un pont entre une question et une réponse. Cette connexion est le signal. »
« Tout ce qui nous informe de quelque chose d’utile que nous ne connaissions pas déjà est un signal potentiel. Si cela compte et mérite une réponse, son potentiel est actualisé. »
« … J’adore conduire vite. C’est une ruée.
« La complexité n’est ni bonne ni mauvaise en soi. La complexité nécessaire – ce qui est significatif et pertinent pour la tâche à accomplir – est utile et ne devrait donc jamais être éliminée ou même réduite. Au lieu de cela, il devrait être géré. Lors de la présentation de l’information, nous gérons la complexité en trouvant le moyen le plus simple possible de l’afficher, sans jamais franchir le seuil de la simplification excessive. Cela peut souvent être fait en décomposant l’information en parties logiques et significatives et en présentant chaque partie séparément au début. Une fois que votre public est à l’aise avec les parties, vous pouvez les combiner, peut-être une à la fois, pour atteindre le niveau de complexité d’une manière que les gens peuvent absorber sans jamais être submergés.