Robert Kiyosaki

Né le 8 avril 1947 à Hawaï, Robert Kiyosaki est l’un des écrivains américains spécialisés dans le développement personnel les plus connus dans les quatre coins du monde. Défendre le concept de l’éducation financière : tel est l’objectif de l’entrepreneur américain. C’est pourquoi il commercialise de nombreux bouquins et jeux, anime des conférences, etc.

Robert Kiyosaki - Accueil | Facebook

Qui est Robert Kiyosaki ?

Robert n’est que le fils de Ralph H. Kiyosaki, un éducateur qui a servi dans le corps des Marines pendant la guerre du Vietnam. En 1977, il a créé une société qui commercialise le premier portefeuille en nylon et velcro. Au début des années 1980, il a lancé une firme de création et distribution de t-shirts de groupes de rock, qu’il a cédé en 1985.

Après, l’entrepreneur américain a misé sur le secteur immobilier pour construire une fortune. Toutefois, ce n’est qu’en 1997 que sa carrière en tant qu’écrivain s’est lancée en créant l’entreprise Technologies Cashflow, qui édite ses ouvrages et commercialise les marques Rich Dad et Cashflow.

Robert Kiyosaki urges everyone to buy Bitcoin instead of US dollar ...

Les livres de Robert Kiyosaki

Depuis sa naissance en 1947, Robert Kiyosaki a publié de nombreux bouquins :

  • Père riche, père pauvre ;
  • Le quadrant du cashflow ;
  • Guide pour investir ;
  • Augmentez votre intelligence financière : faites plus avec votre argent ;
  • L’entreprise du 21e siècle ;
  • L’école des affaires, pour les gens qui aiment aider les gens ;
  • Faux ;
  • Nos enfants riches et brillants ;
  • Avant de quitter votre entreprise : 10 leçons pratiques que tout entrepreneur devrait connaître s’il veut ériger une entreprise multimillionnaire.
Rich Dad Poor Dad Author Robert Kiyosaki explains how he achieved ...

Robert Kiyosaki : notre avis

Comme déjà précisé ci-haut, Robert Kiyosaki est parmi les écrivains les plus célèbres dans les quatre coins du monde. C’est un auteur connu pour ses ouvrages qui se vendent en des millions d’exemplaires et qui ont été traduits en des dizaines de langues.

Pour les personnes intéressées par le monde du développement personnel, l’entrepreneuriat et les techniques d’investissement, les bouquins de l’entrepreneur américain sont une mine d’or. A titre d’exemple, son fameux livre « Père riche, père pauvre » a été vendu à plus de 26 millions d’exemplaires. L’ouvrage explique aux lecteurs comment il est possible de devenir riche grâce à l’investissement et à la création d’entreprises, d’où son succès.

Clique-ici pour découvrir les livres décrits dans cet article.

Recherches utilisées pour trouver cet article:robert kyosaki chiffre daffaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.