Robert Greene, un écrivain connu pour ses livres sur le pouvoir

Robert Greene est parmi les écrivains américains les plus célèbres dans les quatre coins du globe. Il est connu pour ses bouquins sur le pouvoir, la séduction et la manipulation. L’auteur a fait les plateaux plusieurs émissions télévisées aux Etats-Unis et en Europe, sachant que son travail a été présenté dans de nombreux journaux, tels que New York Times, Forbes, Huffington Post, USA Today, Business Insider, etc.

Qui est Robert Greene ?

Né le 14 mai 1959 à Los Angeles, Robert Greene est parmi les écrivains américains les plus connus. Diplômé de l’université de Californie à Berkeley, il a travaillé en comme journaliste et scénariste, avant de publier son premier bouquin « Les 48 lois du pouvoir », qui a été vendu en des millions d’exemplaires, de même que « L’art de la Séduction » et « Stratégie, les 33 lois de la guerre ».

Aujourd’hui, l’auteur vit à Los Angeles. Avant de lancer son livre « Les Lois de la nature humaine » en 2018, il a subi un grave accident vasculaire cérébral.

Les livres de Robert Greene

L’écrivain américain a déjà publié plusieurs bouquins, notamment des best-sellers vendus en des millions d’exemplaire dans les quatre coins du monde.

Robert Greene : notre avis

Les livres de Greene Robert sont des best-sellers et nous les recommandons fortement. C’est pourquoi l’écrivain est de plus en plus sollicité par les journalistes et les animateurs des émissions télévisées les plus connues dans le monde.

Les bouquins de cet écrivain américain sont une vraie mine d’or. Si n’avez pas encore eu la chance de lire l’un d’entre eux, nous vous conseillons de le faire dès que c’est possible. Que vous soyez intéressé par le développement personnel ou par la séduction, les ouvrages de Greene ne peuvent que vous intéresser. 


Leave a Reply

Your email address will not be published.