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Voici un exemple de structure pour un e-mail à envoyer après un entretien :
Objet : Suivi de notre entretien du [date de l’entretien] pour le poste de [intitulé du poste]
Monsieur/Madame [nom du destinataire],
Je tiens à vous remercier pour l’entretien que nous avons eu hier pour le poste de [intitulé du poste] au sein de votre entreprise [nom de l’entreprise]. J’ai beaucoup apprécié notre conversation et j’ai été impressionné par votre vision de l’entreprise.
J’aimerais également vous remercier pour vous avoir donné des informations supplémentaires sur le poste et sur les opportunités de carrière chez [nom de l’entreprise]. Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience sont un bon ajustement pour ce poste et pour l’entreprise.
Je me tiens à votre disposition pour toute question ou pour fournir des informations supplémentaires. Je vous remercie encore pour votre temps et je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, [Votre nom]
Il est important de noter que l’envoi d’un tel mail montre votre intérêt pour le poste et entreprise, cela vous permet de continuer à entretenir le contact avec le recruteur et de vous rappeler à leur mémoire.