🙂 Bienvenue sur Responsable-affaires.fr ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
🙂 Bienvenue à nouveau sur Responsable-affaires.fr ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute recevoir 7 défis anti-routine. Clique-ici pour recevoir GRATUITEMENT les défis ! 🙂
Voici un exemple de structure pour un e-mail pour refuser un poste :
Objet : Réponse à l’offre d’emploi pour le poste de [intitulé du poste]
Monsieur/Madame [nom du destinataire],
Je vous remercie pour l’offre d’emploi pour le poste de [intitulé du poste] au sein de votre entreprise [nom de l’entreprise]. J’ai été honoré d’être considéré pour ce poste et j’ai apprécié l’occasion de vous rencontrer et de découvrir l’entreprise.
Malheureusement, après une réflexion approfondie, je suis au regret de vous informer que je ne pourrai pas accepter cette offre d’emploi. J’ai décidé de poursuivre d’autres opportunités qui correspondent davantage à mes aspirations professionnelles.
Je vous remercie encore pour votre temps et votre considération. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir et j’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau.
Cordialement, [Votre nom]
Il est important de noter que vous pouvez mentionner les raisons pour lesquelles vous avez choisi de refuser l’offre, mais il est important de le faire de manière respectueuse et professionnelle pour ne pas brûler les ponts et laisser une bonne impression. Il est également important de remercier le recruteur pour l’offre et pour le temps qu’il a consacré à votre candidature.