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Nos clients ont besoins d’échanger.
Ils ont besoin d’une application.
Pour cela, il nous passeront une commande.
Mais comment savoir si il va s’engager?
Aujourd’hui, nous allons voir ensemble les clés de l’engagement:
Vous apportez de la confiance
Vous pouvez être le meilleur technicien du monde, savoir faire des murs dans des endroits impossible.
Si vous n’inspirez pas confiance, ceci ne vous amènera rien.
Dans cette partie, nous observons que le plus important est ce que nous vivons au quotidien: nos relations.
Inspirez-vous confiance au quotidien dans vos relations?
Non pas que vous êtes aimés par tout le monde mais inspirez vous confiance aux personnes qui font marché votre business, vos clients?
Dans une relation de confiance, on observe différents ingrédients non négligeables:
- le regard dans les yeux: les gens qui se font confiance n’ont pas peur de se regarder dans les yeux.
- l’écoute active: les gens qui se font confiance n’ont pas peur de laisser l’autre parler jusqu’à la dernière goutte.
Ils savent que dire ou entendre quelque chose, ce n’est pas dire la vérité mais SA vérité.
- les conversations à coté du besoin: les gens qui se font confiance n’ont pas besoin d’être focalisé dès le bonjour sur la technique.
Ils savent introduire leur rencontre avec d’autres sujets leur permettant d’entrer en douceur dans le sujet qui les fait se rencontrer.
Vous apportez quelque chose d’extrêmement bon
Votre qualité relationnel vous permet d’ajouter de la valeur à votre technicité.
Vous n’êtes plus qu’un bon technicien.
Vous devenez une valeur sur.
En plus du fait d’être à l’aise humainement, vous arrivez à réfléchir sereinement sur le besoin de votre client.
Vous réfléchissez d’ailleurs avec lui.
Il sera vous le rendre!
A la fin de votre rencontre, votre client croit en vous
Vous êtes sur le point de partir de la rencontre et vous le savez.
Honnêtement, vous savez si vous avez séduit ou pas votre client vis à vis de son besoin.
N’avez vous jamais remarqué que les gens croient en vous après 2 minutes de conversation lorsque vous les rencontrez?
Un client est souvent habitué à ses rencontres avec des “techniciens”.
Lorsqu’il rencontre des gens qui sortent de la masse, il peut croire en vous et surtout, vous le savez dès la fin de votre rencontre; ne nous faisons pas d’illusion !
Pendant l’exécution, votre client sera là pour vous dans les moments difficiles
Vous n’êtes pas parfaits. Nous sommes tous des êtres humains.
Qui n’a jamais oublié de chiffrer un prestation qui nécessite soit beaucoup de temps de présence sur le terrain soit une fourniture hors de prix.
La confiance que vous avez avec votre client vous permet d’en parler, en toute franchise.
Parlez-lui en et trouvez des solutions à court, moyen et long terme.
Votre client sera avec qui il a à faire et vous entretiendrez cette relation de franchise et de qualité.
Partagez-nous les traits de caractéristiques avec vos clients dans les commentaires.