1 : «Nous nous sommes en fait conditionnés à croire à toutes sortes de choses qui ne sont pas nécessairement vraies – et beaucoup de ces choses ont un impact négatif sur notre santé et notre bonheur.»

2: «Nous sommes accros à nos croyances; nous sommes accro aux émotions de notre passé. Nous considérons nos croyances comme des vérités et non comme des idées que nous pouvons changer. »

3: «Si nous avons des croyances très fortes à propos de quelque chose, des preuves du contraire pourraient être placées juste devant nous, mais nous pouvons ne pas les voir parce que ce que nous percevons est entièrement différent.

4 : «Nous ne pouvons pas créer un nouvel avenir en nous accrochant aux émotions du passé.»

5: «L’apprentissage crée de nouvelles connexions dans le cerveau et la mémoire maintient / entretient ces connexions.»

6: “Lorsque vous observez l’ancien moi, vous n’êtes plus le programme, maintenant vous êtes la conscience qui observe le programme et c’est à ce moment-là que vous commencez à objectiver votre moi subjectif.”

7 : «Si vous prenez conscience de vos habitudes automatiques et que vous êtes conscient de vos comportements inconscients afin que vous ne puissiez plus devenir inconscient, alors vous changez.


Leave a Reply

Your email address will not be published.