VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

6 moments de la routine du matin d’un futur millionnaire

Moment numéro un : se réveiller à 4h30

La routine d’un futur ou d’un millionnaire est très souvent similaire.

Comme on peut le voir sur les différentes chaînes YouTube que j’ai pu étudier des différentes personnes qui ont du succès, on observe qu’elle se lève toutes très tôt le matin pour pouvoir bénéficier du calme, du silence et de la réflexion nécessaire à la prise de décision.

En effet il n’y a pas de meilleur moment que dans le silence et dans le calme avec une énergie complète et les batteries complètement rempli pour déterminer et choisir ce que l’on souhaite réellement faire.

Moment numéro deux : S’entrainer à 5h

As-tu déjà remarqué comme il est difficile de s’entraîner après le travail en fin de journée ?

En effet vous n’avez plus d’énergie physique mais également plus d’énergie mentale pour avoir l’envie deux.

C’est pourquoi les futurs est millionnaire s’entraîne le matin, lorsque la batterie et leur motivation est à l’heure maximum.

Moment numéro trois : se doucher à 6h

Un moment dynamisant de cette routine et la douche.

Vous la réaliserez glacé avec de l’eau froide de façon à bien réveiller votre corps et favoriser la récupération et le dynamisme nécessaire à la journée que vous souhaitez.

Par ailleurs après une douche glacée, vous aurez déjà gagné votre journée puisque vous aurez déjà remporté votre premier rounds.

Moment numéro quatre : lire à 6h30

La lecture va permettre d’assimiler de nouveaux mots et d’apprendre de nouvelles connaissances et compétences sur des sujets donnés.

En lisant le matin, vous aurez également toute la volonté du monde à avoir l’ambition de lire plusieurs pages.

Pour cela il vous faudra ne pas prendre des rendez-vous trop tôt dans votre travail de façon à pouvoir prendre le temps de lire correctement et donc de démarrer votre journée de la meilleure des façons.

Moment numéro cinq : prend son petit déjeuner à 7h

Le petit dèje sera le moment-clé de votre matinée puisque vous serez déjà quasiment dans une milieu de matinée après cette routine de champion.

Le petit déjeuner vous permettra de recharger vos batteries et surtout de vous préparer à une journée de travail dans laquelle vous allez investir votre temps apporter des résultats pour les organisations dans lesquelles vous êtes et pour lesquelles vous souhaitez une amélioration des aujourd’hui.

Moment numéro six : travailler à 7h30

Vous pouvez désormais travailler sans relâche et sans avoir allé à quelques endroits qui soit où on culpabilisant de ne pas pouvoir lire ou faire du sport en fin de journée.

Vous avez fait exactement ce que vous voulez faire pour votre santé ou autre mentale et avait recharger vos batteries pour que cette journée soit celle que vous souhaitez vers l’atteinte aux objectifs professionnels et personnels.

Ogier DOLLÉ


Leave a Reply

Your email address will not be published.