VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

Numéro un : apprendre rapidement

Apprendre est l’une des composantes fondamentales de l’évolution humaine.

Comme tu as pu le remarquer enfants nous entrons à l’école pour apprendre à la fois des connaissances pour le savoir-faire mais aussi pour le savoir-être, savoir se comporter avec d’autres personnes dans un environnement donné.

Au fur et à mesure de notre évolution et notre carrière personnelle et professionnelle, il peut nous être tenté d’apprendre plus doucement, en l’absence d’examen permettant de vérifier l’acquisition de notre savoir dans un temps donné.

En revanche, ce temps d’apprentissage qui va devenir de plus en plus long va contraindre notre évolution psychologique, physique, conceptuel des choses que nous pouvons réellement entreprendre pour vivre une vie que nous n’avons pas encore et que nous aimerions avoir le plus tôt possible.

Pire encore, le fait de devenir feignant à l’apprentissage, à l’acquisition de nouvelles connaissances, va nous faire entrer dans une frustration conséquence directe du cercle vicieux dans lequel nous sommes entrés.

Numéro deux : visualiser les idées

Une idée est quelque chose qui survient après une longue pensée.

Une pensée et quelque chose qui survient en réaction à une situation, un environnement, un événement qui s’est produit dans notre vie ou que l’on souhaiterait voir se produire dans notre vie.

Et à la visualisation de ce que nous voulons ou plus communément appelé la méditation, Permet l’émancipation de nouvelles idées et notamment d’arriver à se voir faire des choses que nous ne faisons pas aujourd’hui dans un temps qui n’est pas encore celui que nous vivons.

C’est expérience mentale ou cette volonté d’être quelqu’un qui nous inspire de pouvoir être sans avoir la conviction que nous pourrions l’incarner est un formidable stimulant pour le savoir-être que nous pouvons un carnet ici et maintenant.

Numéro trois: prioritisation

Il est commun de rencontrer des personnes qui ne vont pas du tout prioriser les choses qu’ils ont arrêté dans leur vie.

À titre d’exemple on rencontre souvent un collègue d’école qui va préféré ranger sa maison ou son appartement alors qu’il est important qu’il finisse une présentation pour une soutenance orale dans quelques jours.

Par ailleurs il est courant d’observer des personnes qui vont se mettre la pression plus la date d’un événement arrivera et sans s’organiser spécifiquement.

CK courant montre bien que prioriser ses volontés, prioriser ses objectifs, vont permettre d’être efficace et surtout de pouvoir avoir du temps disponible parce que le travail le plus dur, le plus important, le plus urgent, a déjà été réalisé nous permettant de pouvoir vivre vivre moins stressé et plus décontracté.

Numéro quatre : gérer l’argent

Santa probablement pas échappé, mais à l’école personne nous a appris à savoir comment gérer notre argent.

C’est comme s’il était évident que la gestion de l’argent était une chose est une qualité que nous avions tous et que n’avions pas d’élus besoin d’éducation pour savoir comment gérer.

Cependant, comme tu peux le constater non seulement kiné de l’argent n’est pas une chose facile, mais dépenser de l’argent est une chose très facile.

Comment faire pour gagner plus d’argent ?

Comment faire pour dépenser moins d’argent ?

Comment faire pour épargner ?

Comment faire pour investir et non dépensés voir gaspiller inutilement ?

C’est questions sont généralement posée par une personne lorsqu’il découvre qu’il est en manque d’argent, pas quand il en a plein les poches.

De par ce constat, tu constate que ton éducation financière dois être l’une de tes priorités, avant même de savoir comment tu comptes gagner le premier centime dans ta vie et à la fin de ton adolescence.

Numéro cinq : se réveiller tôt

Se réveiller tôt et l’une des caractéristiques essentielles des personnes qui ont réussi et qui réussissent dans ce monde.

Lorsque tu devais tu te réveilles tôt le matin, il n’y aura aucun bruit de voiture, de circulation dans le quartier dans lequel tu te trouveras.

Ceci te permettra de visualiser tes idées, d’écouter le vrai silence, de pouvoir laisser émerger les pensées, les choses qui te tiennent vraiment à cœur et que tu dois accomplir pour sentir que tu vis ta légende, ta propre vie de légende.

Endormant six heures par nuit, tu gagneras au minimum deux heures quotidiennement pour investir en toi.

C’est 2h du matin que tu viens de gagner à cet instant te permettront d’accomplir des miracles.

Par exemple tu pourras vraiment utiliser ton énergie personnel, 100 % de tes batteries, à quelque chose qui te tient vraiment à cœur : un projet personnel, un investissement immobilier, la lecture d’un livre que tu as toujours rêvé de lire et donc tu t’es toujours senti incapable par manque de temps.

En bref le veto te permettra non seulement de huit ans mais à la fois de gagner en clarté par rapport à ce que tu as envie d’envisager dans ta vie.

Numéro six : faire du sport

Le sport est l’une des très bonnes habitudes que l’on peut mettre en place dans le temps que nous avons gagné à nous réveiller plutôt et dans le temps que nous avons gagné à dormir deux heures de moins.

Il est commun de considérer que le sport est très fatiguant et que si tu le pratique tu vas être épuisé voir qu’il est d’ailleurs impossible de pratiquer du sport tous les jours.

Ce filtre de la réalité démontre qu’en réalité les personnes qui pensent ça non jamais cherché à comprendre comment il pouvait faire du sport.

Comment puis-je pratiquer du sport tous les jours ?

Quels exercices devrais pratiquer pour maintenir mon maintenir mon corps en bonne Pour les années à venir ?

Quel nombre de séries d’exercice réaliser quotidiennement ?

Quel nombre de répétitions dois-je intégrer à mes séries ?

Dois-je courir ? Ou bien faire du vélo ?

Dois-je faire des burpees ? Ou exclusivement des pompes ?

Toutes ces questions, si tu n’as pas toutes les réponses te démontre qu’il est important de commencer à investir dans la lecture d’un ouvrage sportif qui t’attire, qui t’intéresse et qui est en accord avec l’objectif de physique que tu veux avoir dans ta vie à fin que tu puisses devenir spécialisé.

Numéro sept : se fixer des buts

Imagine un navire rempli de personnes et d’un capitaine commençant par lever les voiles depuis le port d’attache oui se trouve.

Imagine que le capitaine commence à montrer à ses équipes la direction où aller mais qu’il ne sais pas véritablement l’endroit où il souhaite aller.

Imagine que Christophe Colomb n’avait pas souhaité trouver un nouveau chemin pour se rendre en Inde suite à la prise de la route de la soie par les ottomans.

Imagine que Christophe Colomb soit parti dans l’océan Atlantique Sans savoir où il voulait aller.

Naturellement, comme tu peux le constater cette occurrence est impossible.

Si tel avait été le cas Christophe Colomb n’aurais pas pu motiver ses hommes à partir sur le navire avec lui y’a maintenir leurs efforts et leur détermination pour atteindre l’objectif qui était voulu.

Il en va de même avec tes propres objectifs !

Si tu ne sais pas où tu veux aller, si tu ne sais pas ce que tu veux faire, alors comment pourras-tu maintenir tes efforts ta détermination vers l’objectif qui est pour toi important.

Numéro huit : se forger une force

Quelles sont tes qualités ?

Ça ne t’a pas échappé mais la majeure partie des gens passent leur temps à critiquer les autres très souvent c’est le signe qu’ils en font beaucoup moins que toi.

Ceci crée une tendance générale à plus te voir les faiblesses les uns les autres que les forces Dézin des autres.

C’est pourquoi tu dois te concentrer exclusivement sur tes forces, chercher elle est renforcée, cherché à ce qu’elle te permet de faire une différence avec les autres.

Numéro neuf : networking

La capacité à se connecter à une autre personne que l’on rencontre est une valeur très importante dans notre monde actuel.

En effet cette capacité à savoir écouter l’autre toutes ensachant rendre l’autre de l’inconnu à la personne connue vous permet de gagner du temps, de l’expérience sur ce que vous envisagez de réaliser dans votre vie.

Numéro 10 : rester fidèle à soi-même

On peut changer mais il faut que cela corresponde à la fidélité de ce que l’on veut pour nous-mêmes.

Certains arrivent à penser que rester fidèle à soi-même signifie ne jamais changer, rester toujours exactement la même personne avec toujours le même caractère, la même attitude.

Cependant rester fidèle soi-même est beaucoup plus profond que ça.

Rester fidèle soi-même c’est conserver une connexion avec ses pensées de tous les jours tout en avançant dans L’expérimentation que l’on veut de sa vie.

J’espère que ces 10 règles tous beaucoup plus.

Si c’est le cas je t’invite à m’indiquer dans les commentaires quelle est la règle qui a le plus d’impact sur ce que tu vis actuellement.

Je serais heureux d’échanger avec toi sur cette règle.

Bonne suite de journée,

Ogier DOLLÉ

No votes yet.
Please wait...
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.