VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

Numéro un : planifier la veille

Planifier la veille une journée, c’est le meilleur moyen de permettre à son cerveau de se préparer durant la nuit à venir tout en libérant ses pensées des informations inutiles qui doit stocker. En effet en vidangeant son cerveau chaque fin de journée par l’écriture, l’archivage numérique des informations que l’on a dans le cerveau, va nous permettre d’avoir notre mémoire vive complètement disponible pour la gestion des sujets qui nous intéresse.

Par ailleurs, la planification d’une journée permet de savoir ce qu’il va se passer, le temps de trajet entre un lieu et un autre le temps de travail nécessaire entre une activité et l’objectif de résultat dont elle a besoin.

Numéro deux : garder un simple rappel à côté de votre lit

Ce qui se trouve sur votre table de chevet, à côté de votre lit, a une importance dans votre vie.

On parle souvent du livre de chevet que l’on a, synonyme d’un livre que nous apprécions énormément.

L’utilisation de ses principes peut nous permettre de mémoriser et de pratiquer régulièrement, avec l’effet cumulé la lecture ou l’acquisition de principe.

Imaginez que vous lisiez une citation chaque jour ou un Livres dans lequel 52 chapitre entre parenthèses comme le nombre de semaines d’une année) et que vous iriez chaque jour c’est principe là.

Quelle serait la différence du vous deux maintenant et du vous dans un an en appliquant c’est un simple conseil ?

Numéro trois : faites de l’exercice

L’exercice permet de stimuler le corps et donc de stimuler le cerveau par les sensations que l’on va ressentir dans la pratique.

La pratique de l’exercice n’est pas une chose très commune pour 97 % des gens qui composent le monde.

En effet l’exercice physique est souvent considéré comme quelque chose qui va fatiguer profondément le corps et donc empêcher la réalisation du quotidien.

Cependant une pratique sportive modéré peut vous permettre de vous entraîner chaque jour un petit peu mais de manière cohérente.

Comment pourrais-tu commencer cette pratique cohérente ?

C’est déjà la fin de cet article, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire chacun des mots que j’ai écrit sur cet article.

Je serai maintenant heureux de lire chacun des mots que tu vas laisser en commentaire. Bonne suite de journée,

Ogier DOLLÉ

No votes yet.
Please wait...
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.