VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

Comment se différencier des 99% autour de soi en 4 astuces?

Nous naissons tous uniques et beaucoup trop d’entre nous meurt comme des copies.

Pour rester unique toute long de votre vie voici quatre astuces qui nous permettront de rester unique ou de maintenir notre différenciation.

Numéro un : travailler pendant qu’ils dorment

Lorsque la majorité dort, cela signifie que les lieux où tu te trouves sont beaucoup plus calme que lorsque les gens ne dorment pas.

Ce principe va te permettre de te lever plus tôt le matin et de te concentrer sur ton énergie avant d’entamer quoi que ce soit.

Te concentrer sur ton énergie va te permettre de pouvoir non seulement mieux gérer ton temps mais également de mieux gérer les actions permettront d’aller beaucoup plus vite rapidement vers tes rêves.

Numéro deux : apprendre pendant qu’ils sont en boîte

D’une façon générale lorsque les gens je veux la voir du fun, du bonheur ou du plaisir, sexe c’est ta maman dans lequel toi tu dois vouloir avoir des connaissances des compétences.

Lorsque tu te mets à apprendre pendant que les autres sont en divertissement, tu te mets à te développer considérablement et tu développe une capacité de travail dans un environnement difficiles.

Numéro trois : économiser pendant qu’ils dépensent

Rien n’est plus facile que de dépenser de l’argent en même tant que les autres, dans un lieu où tout le monde est venu pour ça.

Rien n’est plus difficile que d’économiser ou ne pas dépenser de l’argent dans des lieux où tout le monde dépense de l’argent.

En maîtrisant son argent et en choisissant dans le quoi tu veux investir tu découvriras quelqu’un au fond de toi que tu ne savais pas auparavant.

Numéro quatre : vivre pendant qu’il rêve

Tout le monde va réussir, et tout le monde le rêve.

Mais lorsque les gens rêvent de réussir ils ne vivent pas et se contentent de rêver.

Soit cette personne qui rêve et qui vit ses rêves.

Ogier DOLLÉ


Leave a Reply

Your email address will not be published.