VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

L’autosatisfaction ne doit pas être l’arrivée de la course. Elle doit être qu’un ravitaillement.

L’autosatisfaction

Dans la vidéo de cet article que je te partage aujourd’hui, je voulais te parler d’autosatisfaction.

Trop souvent on va être auto satisfait d’une réussite et considérer que pour toujours elle restera gravé dans le marbre.

D’une certaine manière cela peut être vrai.

D’une autre rien est éternel il est temps que tu considère l’autosatisfaction comme un simple ravitaillement, une seule étape dans le long parcours que cette course de la vie.

Dans cette vidéo Éric Thomas explique qu’un crocodile va être auto satisfait d’avoir mangé après une proie entière il va considérer qu’il est en haut de la chaîne alimentaire, que personne ne peut lui résister.

Par ailleurs, il va considérer que ce que personne ne va osé attaquer puisque justement tout le monde le considère en haut de la chaîne alimentaire Ali.

Et c’est exactement ce qui peut se passer Avec l’auto satisfaction que tu peux ressentir dans ta propre vie.

Tu peux du jour au lendemain considérer que tu n’as plus aucun prédateur, à l’image de ce boxeur qui a remporté un voir plusieurs titres dans une dans un domaine spécifique, il va commencer à considérer que personne ne lui arrive à ta cheville, donc il n’est plus obligé de s’entraîner difficilement, de faire des efforts, de se dépasser.

Ne voulant pas que cet article ressemble un Livres, j’aimerais te poser cette question: Pourquoi es-tu très auto satisfait actuellement et comment vas-tu te remettre en route ?

Dis-le-moi dans les commentaires.

L’autosatisfaction ne doit pas être l’arrivée de la course. Elle doit être qu’un ravitaillement.

No votes yet.
Please wait...
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.