VIVRE de son BLOG en 1h par jour:

Numéro un : commencer un business

Beaucoup de gens rêvent d’avoir une vie différente de celle qu’ils ont aujourd’hui.

Cependant ils ne savent pas du tout par où commencer. C’est pourquoi commencer un business sur sa passion est l’un des meilleurs moyens d’entreprendre en parallèle de son activité actuelle une démarche personnelle qui nourrira et développera spirituellement et personnellement sa propre vie.

N’imaginez quand même pas que cela sera très facile, vous aurez beaucoup d’énergie et de motivation lorsque vous commencerez, et vous observerez que votre détermination sera mise à rude épreuve quelques mois après avoir commencé votre démarche.

Toutefois, il existe de nombreux influenceurs qui vous ressemble, qui vous donne envie et qui vous permettront de continuer encore et encore à agir quelques soient vos instants de doute ou de démotivation sur le parcours.

Numéro deux : lisez trois livres par mois

La lecture est l’un des moyens les plus important et intéressant pour se développer spirituellement.

En revanche, la lecture est bien trop souvent analyser et observer comme quelque chose dans le milieu.

C’est pourquoi la lecture doit être appréhendé non pas dans une démarche de lire pour lire mais dans une démarche de lire quelque chose qui nous intéresse, de se mettre à lire quelque chose de passionnant en tout cas qui nous passionne.

Pour cela vous prendrait du temps pour aller à la librairie de votre quartier ou du centre commercial que vous appréciez le plus et vous irez dans les différents rayons qui vous intéresse.

Vous observerez les première de couverture, lirez les quatrième de couverture et déciderai si vous avez envie de lire ce livre ou si vous n’avez pas envie de lire.

Ce ne sera pas simple de choisir car il y aura des jours où vous irez à la librairie et qu’aucun Livres ne te dira où retiendra votre attention, comme si votre motivation ou votre ambition de lire s’était éteint.

C’est pourquoi un rituel de se rendre une deux trois ou quatre fois par mois vous permettra de découvrir les livres que vous appréciez toutes en même temps vous permettre de choisir et découvrir des choses que vous adorez.

Numéro trois : apprenez de nouvelles choses

Notre quotidien et parsemé de d’habitude, qui nous ont permis de rentrer dans une certaine zone de confort.

Mais est-ce que cette zone de confort peut-elle être vécu jusqu’à la fin de nos jours ?

La réponse de toutes les personnes que je rencontre est souvent est très tout et tout le temps non.

En effet on remarque une zone de confort d’aujourd’hui sera une zone d’ennuis demain, comme si le corps humain refusé de faire du surplace.

Pour sortir de cette zone d’ennuis Il va te falloir te motiver à entreprendre des rêves des objectifs, des choses que tu n’as pas voulu refaire ou faire depuis longtemps.

Pour cela tu peux repenser aux choses que tu réalisé entre tes zéro et 10 ans, tes 10 et 20 ans, tes 20 et 30 ans, etc.…

Par ailleurs tu peux également penser à toutes les choses que tu as envie de faire au cours de ta vie et que tu n’encore jamais fait, comme un saut à l’élastique, un son parachute, conduire une voiture spécifique, conduire une moto ou apprendre une langue étrangère d’un pays que tu adore.

Qu’un porte ce que tu choisiras de faire dans la prochaine décennie, la prochaine année, les prochains 90 jours, ou dans les trois prochains jours.

L’important est que tu te mettes un coup de pied aux fesses.

Numéro quatre : commencer à investir

L’investissement est quelque chose de très abstrait.

D’une chaîne YouTube à une autre, les définitions varie selon les auteurs des chaînes YouTube.

Le meilleur investissement que tu puisses faire pour toi et celui que tu as vraiment envie de réaliser !

Mais ne crois pas que choisir un investissement sera facile, tu rencontreras des personnes qui te donneront des certitudes sur l’investissement réalisé sans pour autant être passionné par l’investissement que tu dois faire.

Et à la fois tu rencontreras des personnes comme Jordan Belfort qui ne te donne pas forcément un indice de confiance très important mais qui pourtant montre bien avoir des capacités d’investissement que peu de gens possèdent.

Mon conseil ici et de plutôt choisir ce qui te correspond vraiment, comme la passion que tu peux avoir sur l’immobilier, la passion sur les entreprises et leurs performances sur avec un investissement en bourse, ou la passion sur le fait de créer ou d’apporter de la valeur à des personnes qui en ont besoin on va domaine particulier.

Numéro cinq : faites plus de sport

Au 1er janvier 90 % des gens vont définir qu’il faut qu’il fasse plus de sport dans l’année qui vient.

Les salles de sport compte des inscrits par milliers juste le courant du mois de janvier.

La fréquentation de leur club explose et les habitués doivent changer leurs horaires de pratique pour pouvoir faire les exercices qu’ils ont pratiqué en mode décembre.

Mais ce phénomène s’affaiblit dès le 1er février puisque les gens se mettent à être démotivé et ne savent pas vraiment ce qu’il voulait faire en allant à la salle de sport ou même ce qu’ils attendaient physiquement pour leurs objectifs.

Quelque soit votre niveau sportif actuelle vos objectifs de santé, pratiquer le sport ne pourra jamais vous être reproché par votre corps.

Au contraire il ne pourra que vous faire ressentir les endorphines positive que sont la dopamine et les endorphines vis-à-vis d’autres pratiques, vous permettant peut-être de devenir addict if à une pratique régulière.

Toutefois, il vous faudra persévérer, continuer à aller à la salle de sport même quand vous aurez envie de rester dans votre lit ou d’aller vous faire un McDonald’s.

Numéro six : soyez plus organisé

Quelle est la différence entre le président des États-Unis d’Amérique est une personne salariée l’entreprise classique ?

On peut répondre à cette question par quelles sont les différences.

Le président des États-Unis d’Amérique, avant de devenir président à organiser son agenda pour acquérir des compétences, créer un réseau de personnes avec qui travailler, réfléchis à comment faire pour devenir président, réfléchi à comment utiliser ses 24 heures quotidiennes pour pouvoir avoir un maximum de résultats dans sa vie.

Quel est alors la meilleure organisation à avoir en sa propre vie ?

La question est la réponse divergent, en revanche une seule et même solution demeure : vos objectifs personnels vous permettront de vous organiser personnellement et donc de Faire les choses que vous devez faire pour atteindre les résultats que vous souhaitez pour vous.

C’est déjà la fin de cet article, je te remercie pour ta persévérance d’avoir lu ces mots jusqu’ici.

Comme tu l’as probablement découvert sur les autres menus de ce blog, tu peux me suivre également sur YouTube Facebook LinkedIn et Twitter.

Je te laisse choisir le où les médias que tu préfères pour me découvrir sur un autre angle.

Passe une bonne fin de journée et à très bientôt,

Ogier

No votes yet.
Please wait...
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.